Stratégies gagnantes pour servir les clients francophones

April 3, 2024

Dans le cadre de la stratégie du Réseau avec les équipes Santé Ontario (ÉSO) et en collaboration avec l'Équipe Santé Enfants avant tout, le Réseau a développé des stratégies gagnantes qui ont comme objectif d'aider tous les fournisseurs de services de santé à améliorer la QUALITÉ et l’ACCÈS aux services en français. Le protocole regroupe un ensemble de stratégies gagnantes et d'outils afin de mettre celles-ci en œuvre.

Les stratégies gagnantes comme solution pour améliorer les services de santé en français 

QU’EST-CE QUE LES STRATÉGIES GAGNANTES ?

6 actions simples, efficaces et pragmatique à mettre en œuvre au sein de toutes les organisations pour favoriser une offre active  des services en français.


OBJECTIFS

1- Favoriser une offre active de services de santé en français plus efficace et accessible aux francophones, et;

2- Développer la capacité d'aiguiller les clients vers des services offerts en français lorsque nécessaire.


Tous les outils sont disponible en format téléchargeable dans un répertoire simple à consulter sur le site du Réseau des services de santé en français de l’Est de l’Ontario.

Affiche de la journée mondiale de la MPOC 2024
31 octobre 2024
Novembre est le mois de sensibilisation à la MPOC. C’est une période importante pour les prestataires de soins de santé et les organisations dans leurs efforts de sensibilisation à la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et aux défis auxquels sont confrontées les personnes qui en souffrent.
31 octobre 2024
November is COPD Awareness Month, a critical time for healthcare providers and organizations to raise awareness about chronic obstructive pulmonary disease (COPD) and the challenges faced by those living with it.
Voir d'autres articles
Share by: