Ce n’est plus un secret, on peut maintenant l’annoncer : Elizabeth Tanguay a accepté le poste de directrice de l’équipe Santé Ontario de l’est d’Ottawa.
Certains d’entre vous la connaissent déjà. Elle a effectué son stage de maîtrise en gestion de la santé à Montfort au début de cette année et son travail portait sur la gouvernance intégrée. Elle détient un baccalauréat de l’Université Laval en communication publique et, depuis quelques mois, une maîtrise en gestion de la santé de l’Université d’Ottawa.
Elizabeth cumule 20 ans d’expérience dans le secteur de la santé en communication, marketing, développement d’affaires et de partenariats, de même qu’en gestion d’équipe. Pour elle, la santé est « la richesse suprême », c’est pourquoi elle s’implique autant.
« Les iniquités me touchent. C’est pour ça que j’ai fait mon MHA. Pour aider à faire face aux obstacles présents et futurs dans le domaine de la santé. »
Si elle est zen (presque) en tout temps, c’est probablement dû à son amour pour le yoga. Si quelqu’un comprend ce que santé holistique signifie, c’est bien elle. Ses nombreuses expériences professionnelles, doublées de son implication comme présidente du CA d’un organisme à but non lucratif qui opère en tant que coopérative communautaire en plus d’être prof de yoga « à temps perdu » ont fait d’elle la candidate idéale pour guider notre équipe Santé dans l’atteinte de ses objectifs.
« C’est un privilège et un honneur pour moi de poursuivre avec l’équipe Santé Ontario de l’est d’Ottawa. »