Déployer des outils de santé numériques afin d'améliorer les soins prodigués aux patients, de renforcer la coordination du système de santé et la protection des renseignements médicaux ainsi que de réduire le fardeau administratif des fournisseurs de soins de santé.
Le projet Les patients avant la paperasse (Patients before paperwork Pb4P) soutient la mise en place de solutions numériques innovantes afin que professionnels et patients puissent connecter plus facilement.
D’ici quelques années, ce projet permettra de :
Ce projet est dirigé par le Comité de santé numérique d’Archipel en collaboration avec Santé Ontario Est.
Le projet Les patients avant la paperasse compte plusieurs sous-projets, dont certains sont terminés et d’autres à différentes phases de planification ou de mise en œuvre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Vous pouvez contribuer à l'avancement de ce projet au bénéfice des fournisseurs et des patients de notre région. Pour en savoir davantage sur le mandat du comité, visitez la Comités et groupes de travail.