Pour la première fois depuis le début de la pandémie, la Résidence Montfort Renaissance est en éclosion de COVID-19. Cette situation implique malheureusement que les familles et les proches ne pourraient pas rendre visite pour la journée de la fête des Mères. Pour remonter le moral et faire sourire les résidentes, les employés ont tout de même trouvé un moyen d’honorer les mamans, grand-mamans de la résidence.
« En tant que directrice générale de Montfort Renaissance, je voulais trouver une façon simple de faire naître un sourire derrière les masques de nos résidentes, et de saluer le dévouement de nos employées en cette période difficile. Ce sont, pour la plupart, des mamans elles-mêmes, mais ont passé leur journée avec nos résidents. »
Jeanne-Hélène Tardivel
Toutes les dames de la résidence ont reçu ce magnifique arrangement de fleurs et des gâteries. Un geste d’une grande générosité et si inattendu qui a été fortement apprécié par les résidentes, leurs familles et les employées.
Montfort Renaissance, une des organisations partenaires de l’équipe Santé Ontario de l’est d’Ottawa, est une résidence qui vient en aide aux personnes qui sont aux prises avec des problèmes de toxicomanie, de santé mentale, d’itinérance ou qui sont fragilisées par l’âge.